Suite à une culture extraordinaire et une récolte magnifique de tomates en 2011(voir le blog ci-joint: http://tomatesenville.blogspot.com ), je me lance cette année dans la culture de potager sur terrasse... Oui, c'est possible! Même sur une terrasse au 6ème étage d'un building qui en compte 13...

Afin de vous faire profiter de mon expérience, je vous proposerai l'évolution complète de mon futur potager suspendu, avec les photos et conseils utiles pour le réussir.

Je me ferai aussi un plaisir de répondre à toutes vos questions.
Bonne lecture et bon jardinage!

lundi 20 mai 2013

13 - Los Pimientos de Padrón

Vu le temps maussade et hivernal du mois de mai... voici une recette de tapas espagnoles qui mettra un peu de soleil pendant l'apéritif!

Les pimientos de Padrón sont des petits poivrons verts, délicieux, à servir tiède pour l'apéro.
Ils ne piquent pas, et sont très savoureux.
Il est possible de les acheter dans les magasins espagnols... ça ne se trouvent malheureusement pas dans les magasins alimentaires classiques belges...

Voici les étapes d'une recette simplissime avec laquelle vous ne pourrez qu'étonner vos invités ;-)

Laver les pimientos à l'eau froide et bien les sécher.



Dans une poëlle, faire chauffer un fond d'huile d'olive et maintenir la chaleur à feu moyen.



Y jeter les pimientos lorsque l'huile est bien chaude, et les retourner sur toutes les faces quelques minutes.



Servir dans un plat, et saupoudrer de sel fin.



Voilà une recette toute simple, mais super bonne! ;-)

J'ai tout mangé en quelques minutes!... ;-)
Bon appétit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire