Suite à une culture extraordinaire et une récolte magnifique de tomates en 2011(voir le blog ci-joint: http://tomatesenville.blogspot.com ), je me lance cette année dans la culture de potager sur terrasse... Oui, c'est possible! Même sur une terrasse au 6ème étage d'un building qui en compte 13...

Afin de vous faire profiter de mon expérience, je vous proposerai l'évolution complète de mon futur potager suspendu, avec les photos et conseils utiles pour le réussir.

Je me ferai aussi un plaisir de répondre à toutes vos questions.
Bonne lecture et bon jardinage!

lundi 25 mars 2013

5- ça pousse... ça pousse...

Ci-dessous, l'évolution de mes semis...
Certains sont beaux, d'autres prennent leur temps.
Patience!...;-)

Les courgettes sont prêtes à être repiquées dans des grands pots.


Les tomates, encore trop petites pour être repiquées.



Et voici mon bébé potager au chaud dans mon living...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire