Suite à une culture extraordinaire et une récolte magnifique de tomates en 2011(voir le blog ci-joint: http://tomatesenville.blogspot.com ), je me lance cette année dans la culture de potager sur terrasse... Oui, c'est possible! Même sur une terrasse au 6ème étage d'un building qui en compte 13...

Afin de vous faire profiter de mon expérience, je vous proposerai l'évolution complète de mon futur potager suspendu, avec les photos et conseils utiles pour le réussir.

Je me ferai aussi un plaisir de répondre à toutes vos questions.
Bonne lecture et bon jardinage!

jeudi 15 mars 2012

5- ça pousse...lentement, mais sûrement!

Depuis la catastrophe de la fonte de certains semis, d'autres petits plants ont commencé à bien pousser.

D'ailleurs, une pousse de "Baie de Goji" est enfin sortie...ce qui me ravit, vu que c'est la première fois que j'essaie ce fruit exotique particulier.
Ci-dessous la première pousse:

Les poivrons rouges et jaunes ont aussi l'air d'être en super forme...

Et ci-dessous nous pouvons voir enfin les petits plants d'autres tomates:
- Des tomates rose-noire "Nuits Australes"
- Des tomates cerise jaune "Gelb Dettelwein"


L'attente est longue..ça pousse doucement.
Mais je me réjouis déjà du résultat, et de pouvoir cueillir ces futurs fruits goûteux à souhaits (ça n'a rien avoir avec les tomates du magasin, ni avec les tomates du marché!)...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire