Suite à une culture extraordinaire et une récolte magnifique de tomates en 2011(voir le blog ci-joint: http://tomatesenville.blogspot.com ), je me lance cette année dans la culture de potager sur terrasse... Oui, c'est possible! Même sur une terrasse au 6ème étage d'un building qui en compte 13...

Afin de vous faire profiter de mon expérience, je vous proposerai l'évolution complète de mon futur potager suspendu, avec les photos et conseils utiles pour le réussir.

Je me ferai aussi un plaisir de répondre à toutes vos questions.
Bonne lecture et bon jardinage!

mardi 24 juillet 2012

26- Evolution des fruits

Les tomates








Les courgettes



 


Les poivrons



Les fèves



Le début d'une aubergine blanche de Santorini



Une fleur de tomate litchi 
Les tiges ont carrément des épines, et je ne sais pas du tout ce que ça va donner comme fruit.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire