Suite à une culture extraordinaire et une récolte magnifique de tomates en 2011(voir le blog ci-joint: http://tomatesenville.blogspot.com ), je me lance cette année dans la culture de potager sur terrasse... Oui, c'est possible! Même sur une terrasse au 6ème étage d'un building qui en compte 13...

Afin de vous faire profiter de mon expérience, je vous proposerai l'évolution complète de mon futur potager suspendu, avec les photos et conseils utiles pour le réussir.

Je me ferai aussi un plaisir de répondre à toutes vos questions.
Bonne lecture et bon jardinage!

lundi 9 juillet 2012

25- Quelques fruits arrivent enfin...

Malgré l'automne persistant de notre magnifique mois de juillet à Bruxelles, je vois enfin apparaître quelques futurs fruits.

Commençons par la courgette ronde de Nice:


 


Les fèves évoluent pas mal aussi:

La plante


La fleur qui est très jolie et qui sent très bon



La fleur sèche, et la fève se développe



L'aubergine blanche de Santorin

La plante dans son ensemble



Soit une fleur, soit un fruit qui arrive...



Les poivrons sont là aussi

Ci-dessous, un poivron jaune ou rouge


Sur cette plante, nous aurons des poivrons chocolat (les fleurs arrivent)



Les tomates...

Ci-dessous 2 futures tomates"white beauty"


Une future tomate "Nuit Australe"



Une noire de Crimé qui se développe bien



Et pour finir, une vue générale de la terrasse...

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire